Nos experts réalisent pour vous une série d’études personnalisées afin de choisir le matériel adapté à vos besoins.
Nous nous déplaçons sur site afin d’analyser vos contraintes en conditions réelles. Nous serons ainsi à même de vous apporter une réponse entièrement personnalisée.
Forts de notre savoir-faire, nous saurons également faire évoluer une installation déjà présente.
Nos techniciens assureront l’installation et l’intégration du matériel et des accessoires que vous aurez choisis.
Votre réseau de radiocommunication professionnelle alliera ainsi fiabilité, efficacité et sécurité.
Une formation utilisateur sera dispensée afin d’optimiser vos communications. En effet, 80% des « pannes » sont dues à un défaut de mise en œuvre ou d’utilisation.
Vous savez déjà ce que vous voulez et il ne vous manque plus qu’à l’acheter ? ARTCOM vous propose un large choix d’équipements et d’accessoires de radiocommunication, avec ou sans licence :
ARTCOM assure la réparation de votre matériel sous garantie ou sur devis, en atelier et sur site.
Une panne de communications peut rapidement ralentir voire stopper votre activité !
Afin d’éviter cela et pour plus de sérénité, souscrivez à un contrat de maintenance.
Ce dernier peut inclure :
Il est réalisé sur mesure, en fonction de vos besoins.
Vous avez ponctuellement besoin d’un système de radiocommunication pour un salon, un chantier ou autre ? Vous pensez qu’un investissement coûteux ne serait pas rentable ? Dans ce cas, la location est la solution.
Nos techniciens se chargeront vous proposer le matériel adapté à vos besoins.
Si nécessaire, ils assureront l’installation, l’intégration et la formation à l’utilisation. Ainsi, vous profiterez pleinement de vos équipements.